Mets tes baskets, tu verras c'est chouette ...
Touquet Opale Athlétisme 
  • Challenge "Ferdi Petit"
  • Semi-Marathon 10km du T
  • Joie de Courir pour tous
  • Cross du Touquet

Qui est en ligne ?

Nous avons 11 invités et aucun membre en ligne

Belle mobilisation des jeunes au cross du TOA

C'est une belle mobilisation de nos jeunes de l'école d'athlé qui s'est faite ce dimanche autour du cross. Le TOA avec le concours technique de la ville du Touquet organisait ce dimanche son cross annuel sur le stade Ferdi-Petit. Un bon nombre de participants malgré la pluie et le vent, a permis à chacun de se mesurer sur un parcours facile mais néanmoins bien détrempé. C’est surtout dans les catégories des jeunes poussins, benjamins et minimes que les pelotons ont été importants.

Les victoires : Mona Fanchon-Baillet et Liam Rimbault en Eveil, Aimance Garet-Podvin et Léo Dépret en poussins, Capucine Vambre et Louis Van-Schammelhaut en benjamins, Marceline Baheux et Théo Vercoutre en minimes, Louise Maclet et Léo Vazooler en cadet, François Ducourant et Angélina Damota au cross court.

 

Chez les AS victoire de la junior Cléa Lelièvre devant Claudine Podvin et Chantal Dufour. Chez les masculins Benoit Ramet devant Benjamin Leprêtre et Stevens Rimbault. Une bonne préparation avant l’ultime rendez-vous  ce week-end avec les Championnats de France de cross. BRAVO A TOUS. 

Pour voir les photos : c'est ICIPour voir les résultats : cliquez ICI

PART 1551706927874

Contribute!
Books!
Shop!