Mets tes baskets, tu verras c'est chouette ...
Touquet Opale Athlétisme 
  • Semi-Marathon 10km du T
  • Cross du Touquet
  • Challenge "Ferdi Petit"
  • Joie de Courir pour tous

Qui est en ligne ?

Nous avons 29 invités et aucun membre en ligne

Le TOA a fait le point

C'était l'AG du club et Bernard Bruak fêtait mercredi 6 décembre au soir à la maison des associations sa 1re année sportive en tant que président au TOA. Il dirigeait donc sa première assemblée générale. Au ton amical et néanmoins sérieux les toacistes ont bien compris les ambitions du président pour son club. Car il n’en est pas à son coup d’essai, ancien du TAC, le président est bien connu de tous et tout autant apprécié.

P1090497

Son bilan est plus que positif, car le club d’athlétisme est une association qui se porte à merveille à en croire le nombre de licenciés en augmentation.

-160 enfants sont à ce jour adhérents depuis les catégories éveil à minimes, du jamais vu.

-17 entraîneurs sont au service des athlètes. Et c’est encore insuffisant à ses yeux. Pour être efficace déclare-t-il à tous il nous faudrait encore un entraîneur pour le groupe des benjamins/minimes.

-Le club compte 15 juges. 7 nouveaux dont des jeunes entrent cette année en formation cette année.

-le cross du TOA de dimanche dernier a été une réussite. Il a accueilli plus de 200 athlètes et 45 familles. C’est un beau record.

Après son bilan le président a développé ses objectifs qualifiés de plus que raisonnables par la municipalité présente en la personne de M. Denis Caloin 1er adjoint.

-Le grand souhait du club est de voir beaucoup plus d’enfants participer aux divers championnats.  De ce fait cette année la participation des minimes est en augmentation. Le 6 janvier prochain 27 poussins et 25 benjamins sont inscrits en compétition.

-620 personnes ont été accueillies en stage en 2017. Nombreux sont les clubs qui remarquent le vieillissement de la piste. Celle-ci est très abimée à de nombreux endroits et le président n’a pas manqué de le faire remarquer à l’élu … à bon entendeur ..

Après ses remerciements prononcés aux bénévoles du club, aux nombreux partenaires qui soutiennent l’association et aux services de la ville, qui apporte leur aide technique lors des évènements, est venue l’heure des récompenses.

Les parents étaient venus nombreux pour ce beau moment de convivialité et la soirée s’est terminée autour du pot de l’amitié avec déjà une date en tête. Le samedi 4 août 2018 se dérouleront les 10km et semi-marathon du Touquet. La vrai « course entre mer et forêt ».

Pour voir les photos : c'est ICI

Contribute!
Books!
Shop!