Mets tes baskets, tu verras c'est chouette ...
Touquet Opale Athlétisme 
  • Cross du Touquet
  • Semi-Marathon 10km du T
  • Joie de Courir pour tous
  • Challenge "Ferdi Petit"

Qui est en ligne ?

Nous avons 313 invités et aucun membre en ligne

CROSS : Beau succès pour cette édition au centre sportif

La 4ème édition du cross d'ouverture a rassemblé plus de 360 participants.

Cette 4ème édition restera dans les annales. Plus de 200 participants toutes courses confondues surtout chez les jeunes avec en plus le « cross des familles » qui a battu tous les records de participation avec plus de 45 familles.

Cette course portera le nom désormais de notre regretté ancien membre du TAC "Gérard Ficheux". Quel plaisir de voir ces familles partager ce moment de convivialité et d'effort en famille. On n’oubliera pas le moment fort  de cette 4ème édition partagé par tous, en présence du 1er adjoint Denis Caloin, ami de « Gégé », et de la conseillère municipale déléguée aux sports Marielle Parent.

Le temps clément et le soleil en fin de matinée ont ravi tous les parents et grands parents présents sur le stade pour l'occasion. 

 

depart enfants

 

Les résultats sont prometteurs: 

En poussins : victoire d'Evann Gamain devant Thiméo Pourreau et Léo Depret. Pour les filles victoire de Louane Lacroix , 2ème Océane Bourgeois, 3ème Laurine Provin.

Les Benjamins : en garçons victoire de Raphaël Avisse notre champion du TOA devant son copain Rubin Blondeel, 3ème Mael Gallet. Chez les filles : victoire de Justine Lelièvre devant Faustine Leman et Lilou Bruak.

Minimes : 1er chez les garçons victoire de Rémi Badon, 2ème Quentin Grémnt, 3ème Martin Vambre. Chez les filles : 1ère Clémence Pourreau, 2ème Marcelline Baheux, 3ème Loïse Dhenin.

Cadets : chez les garçons : victoire de Pierre Louis Mortier, 2ème Quentin Verhamme, 3ème Thomas Decorte. Chez les filles : victoire de Cléa Lelièvre devant Manon Beaurain, 3ème : Louise Maclet.

Tous les enfants ont reçu leur médaille à l'arrivée ainsi qu'un chocolat chaud et un craquelin. Un avant gout de noël. 

 

C’est Claudine Podvin notre master TOAciste qui gagne le cross des As féminines devant ses copines de club Stéphanie Ringot et Chantale Dufour qui perd une place à cause d’une chute.

La 1ère place Senior revient à Eva Joly du TOA.

Chez les hommes le cross des As a été remporté par Benoit Ramet le maître sur ses terres. Victoire en junior de Benjamin Leprêtre et en sénior de Nicolas Thibault et François Magnier.

Un grand merci aux clubs amis de : Berck, Outreau, Hesdin, La Caloterie, Equihen, Le Portel, le club de triathlon d'Etaples et de Montreuil Sur Mer qui sont venus en nombre. 

Bravo au club du BACO qui a gagné le bon d'achat du club le plus représenté. 

Merci aux sponsors qui ont permis d'offrir une très belle tombola aux familles : GMax photographie Maxime Guerville, La boulangerie pâtisserie "aux délices d'Etaples avec Jérémie Guerville, la pharmacie de la marine d'Etaples avec Anne et François Dumetz, les pass-familles offerts par le Laby’Parc du Touquet avec Mr et Mme Flahaut.

Bravo à la Ville Touquet pour son aide technique et à tous les officiels du jour et aux bénévoles, car sans vous rien n'est possible. depart cross familles

Rendez-vous l'année prochaine avec encore des nouveautés et certainement une autre date sur le calendrier.

Vivement l'année prochaine.

POUR VOIR LES PHOTOS : C'EST ICI

 

Contribute!
Books!
Shop!