Mets tes baskets, tu verras c'est chouette ...
Touquet Opale Athlétisme 
  • Challenge "Ferdi Petit"
  • Semi-Marathon 10km du T
  • Joie de Courir pour tous
  • Cross du Touquet

Qui est en ligne ?

Nous avons 80 invités et aucun membre en ligne

Résultats des Régionaux Ca,Ju,Es,Se

Cléa Lelièvre Championne des Hauts de France sur 1500m

et médaille de bronze pour Laurine Maret au poids.

La ligue des Hauts de France d’athlétisme organisait ce dimanche 3 février les Championnats des Hauts de France cadets, juniors Indoor au stade couvert de Liévin. La délégation du Touquet Opale Athlétisme revient avec un titre et des records personnels à la clé.  Le titre revient à la junior Cléa Lelièvre qui réalise un très bon chrono sur 1500m de 4mn55s, record club et record perso battus. Cléa figure actuellement 7ème au bilan National de sa discipline. La fédération qualifiant les 24 premières athlètes au bilan national, ça se présente plutôt bien pour elle.

 

Comme les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seule, Cléa est invitée par la ligue des Hauts de France à courir lors de l’avant programme du meeting International de Liévin ce dimanche 10 février. clea

C’est une belle récompense pour cette athlète à l’avenir très prometteur.

La seconde très belle performance est à mettre à l’actif de la junior Laurine Maret qui lance le poids à 11,61m et obtient la médaille de bronze.

Autres résultats : Clarisse Paillard 68s45 au 400m plat RP, Melvyn Maret 7s39 au 60 m plat et 6,03m en longueur et Manon Beaurain 64s52 au 400m plat Record perso.

Les Championnats de France cadets et juniors se dérouleront le 23 et 24 février prochain à Liévin !

manon regionaux

Contribute!
Books!
Shop!