Mets tes baskets, tu verras c'est chouette ...
Touquet Opale Athlétisme 
  • Cross du Touquet
  • Semi-Marathon 10km du T
  • Joie de Courir pour tous
  • Challenge "Ferdi Petit"

Qui est en ligne ?

Nous avons 322 invités et aucun membre en ligne

Du beau monde en compèt le 19 novembre

Il y avait du monde en compétition ce WE, voyez plutôt :

Cross du bois Magnier à Berck

podium pl mortierVoici les résultats du cross du bois Magnier qui s’est déroulé le 19 nov à Berck avec des victoires et des podiums :
Chez les seniors hommes : Trio gagnant pour le TOA avec la victoire de Benoît Ramet suivi sur la 2eme marche du podium Stevens Rimbault et 3eme à l’ace pour François Magnier. 


Chez les femmes: victoire en Master de Stéphanie Ringot et en 3ème place Chrystelle Lelièvre. En master 2 victoire de Christine Neuville.

Pour le reste des victoires, on saluera les performances de Pierre-Louis Mortier en Cadet, de Manon Beaurain en cadette et de Justine Lelièvre en Benjamine. Podiums pour Quentin Verhamme, Marceline Baheux, Raphaël Avisse et Florian Goube.

Bravo à tous pour avoir été aussi nombreux à vous déplacer. Grâe à vous le club à gagné la coupe du club le mieux représenté. Voir les résultats détaillées chez nos amis de chronopale ICI

VOIR LES PHOTOSpodium manongroupe fillesgroupe hommes berck

 

 

Résultat du Cross de l’Acierbenjamin acier

LA performance du WE et de ce dimanche, vient du junior Benjamin Leprêtre lors du Cross international de Lefrinkoucke. En effet devant un peloton de plus de 800 crossmen, il termine 2ème de la course, à 27s du champion de France de 10km, Iles Boum. Mais il bat surtout au sprint le boulonnais Barack (médaille de bronze au Championnat de France du 10km à Aubagne).

Benjamin participera au cross national de Gujan Maestra, la semaine prochaine qui sert de sélection pour les championnats d’Europe de cross !!

Tout le club est derrière lui et le soutient dans cette démarche tant il a un avenir très prometteur.

Allez Benji !!

 

10km d’OUTREAU

Le club était présent à Outreau ce dimanche pour les 10km des foulées outreloises, label régional:
Chez les Masters femmes : 2ème place de Claudine Podvin avec un beau chrono de 39’38 (QF), 4ème place de Chantal Dufour en 40’12 (QF) et 8ème place pour Laetitia Leleu.
Chez les Masters hommes, dans leurs catégories : 3ème place de Jacques Philis, 17ème Valéry Hallenne et 168ème Olivier Danger (QF) .
Chez les seniors, 40ème place de Damien Taverne
.

clau laeti chantale

Contribute!
Books!
Shop!