Mets tes baskets, tu verras c'est chouette ...
Touquet Opale Athlétisme 
  • Cross du Touquet
  • Semi-Marathon 10km du T
  • Challenge "Ferdi Petit"
  • Joie de Courir pour tous

Qui est en ligne ?

Nous avons 59 invités et aucun membre en ligne

Résultats du WE des 22-23 septembre

Trail des 3 forts du Portel :

La perf du week-end revient au masters Michael Wacogne (notre kényan blanc) qui se classe 3ème au général du trail du Portel en 2h25 … saison promettante en perspective.

Le senior Romain Pruvost réalise également une belle performance en se classant 7ème de sa catégorie.

Sur le 15 km, il faut citer le très bon début de saison du Mas Laurent Vambre qui ne cesse de monter sur le podium...

1er Ma : l'inusable et infatigable Jacques Philis qui est comme le bon vin…Jacques se classe 2ème Ma3.  Karine Hallenne 19ème Ma1 et Stéphanie Pavy 23ème Ma1.

Bravo à tous et à vous Mesdames !

La ronde des misérables à Montreuil : l'espoir Benjamin Leprêtre retrouve gentiment mais sûrement la forme. Ben se classe 3ème et 1er Es. Le Se Mathieu Vasseur termine 9ème.

Rendez-vous samedi prochain avec les 10km et le semi de la Caloterie.

 

 

10 km du jardin du Luxembourg à Paris : Magnifique performance chronométrique du Ma4, Jean Michel De Breyne qui réalise 46mn36s, chrono qui ne lui satisfait pas et encore moins la place…Jean Michel est battu au sprint par le Champion de France du 800 !

Dès ce mardi soir à l’entraînement Jean Michel s’attaque à cette petite faiblesse de fin de course …néanmoins un grand bravo. C’est une nouvelle qualification au France pour notre doyen de club RESPECT.

 

 

LA MARCHE

Une petite semaine après les 28h, notre ami Sébastien Hassevelde a participé à Drocourt (62) ce samedi 22 Septembre au meeting "Marche en Folie". 

2 distances proposées : 5 et 10km. Prudent, c'est sur la plus petite distance qu’il s’est aligné.

Et ce fut une belle surprise ! Contre toute attente, avec de bonnes jambes, aucune douleur, une semaine après avoir marché 170km, Sébastien termine à une inattendue 3ème place, en 27'21".

 

Bravo !

Contribute!
Books!
Shop!