Mets tes baskets, tu verras c'est chouette ...
Touquet Opale Athlétisme 
  • Semi-Marathon 10km du T
  • Joie de Courir pour tous
  • Challenge "Ferdi Petit"
  • Cross du Touquet

Qui est en ligne ?

Nous avons 31 invités et aucun membre en ligne

Journée Rég Ca Ju Es Se à Liévin samedi 12 janvier

Performances nationales pour la Junior Cléa Lelièvre sur 1500m et le senior François Ducourant au 800m.  

Ce samedi se déroulait une compétition ouverte aux Ca, Ju, Es, Se à Liévin, qualificative pour les Championnats régionaux et de France. La délégation du TOA a fait forte impression.

A commencer par la junior Cléa Lelièvre qui réalise un excellent chrono sur 1500m. Elle court en 4mn56s83. Ce chrono la classe provisoirement 2ème au bilan national.  Pour se qualifier au championnat de France, la Fédération retient les 24 meilleurs chronos au bilan...à suivre !  Elle pulvérise le record du club de 29 secondes.

 

Autre remarquable chrono : celui du senior François Ducourant sur 800m de 1.53s91, ce qui le positionne 6ème au bilan national FFA. François bat son record de plus d’une seconde et établi un record de club. Il figure en bonne position pour une qualification aux Championnats nationaux à Nantes les 9 et 10 février.

L'entraineur et athlète Stevens Rimbault s'illustre également sur 1500m qu'il court en 4mn15s. C’est un excellent chrono pour ce Ma qui, au passage remporte le titre de champion des Hauts de France et se place second du bilan national. Les championnats de France masters se dérouleront à Liévin. 

Les autres résultats :

Benjamin Leprêtre 4mn12s au 1500m, Aude Duprat 5mn12s au 1500m, Manon Beaurain 2mn33s au 800m, Melvyn Maret 7s38 au 60m, Esteban Lenoir 7s80 au 60m et 1m65 en hauteur. stevens benj

 

Prochain rendez-vous les Championnats Départementaux toute catégorie dimanche prochain à Biache. Le TOA se déplace avec un grand bus pour les catégories Eveil, poussins, benjamins et minimes et un grand bus pour les cadets, juniors, espoirs, seniors et masters soit un total de 90 athlètes.

Bonne chance à tous.

Merci aux juges Jacques Leplat et Catherine Maret.

Contribute!
Books!
Shop!