Mets tes baskets, tu verras c'est chouette ...
Touquet Opale Athlétisme 
  • Semi-Marathon 10km du T
  • Cross du Touquet
  • Joie de Courir pour tous
  • Challenge "Ferdi Petit"

Qui est en ligne ?

Nous avons 85 invités et aucun membre en ligne

Course de St Josse du 15 août 2017

C’était une course de rentrée pour nos TOAcistes et quelle rentrée spectaculaire en victoires aux 5 et 10 km de Saint Josse. 

Dans la course des enfants : 1er Raphaël Avisse et Justine Lelièvre. 

 

5 km: 3 victoires avec Claudine Podvin 1ère féminine et 1ère master, Nicolas Thibault qui remporte la course, et victoire en master 3 avec un retour en forme de Pascal Bruyère

Les autres résultatsRésultats de la Judocienne

La course entre mer et forêt du samedi 5 août 2017

Résultats de nos athlètes du Touquet Opale Athlétisme, qui ont également donné un coup de main aux organisateurs.

4 qualifications au Championnat de France, il  s’agit de Julie Sylvain 35.26s, Didier Louvrie 39.04s, Claudine Podvin 40.30s et Cléa Lelièvre 42.14s

Les résultats sur le 10km ...Les TOAcistes sur la course entre mer et forêt

 

Semi-marathon de Phalempin, course à label National et qualificative au France : Julie Sylvain et Perrine Defossez qualifiées au France :

 

Sur 2690 arrivants. 2 athlètes se qualifient au Championnat de France du semi-marathon. Julie Sylvain remporte l’épreuve en réalisant 1h18mn21s et se classe 14ème du général ! Cette performance la classe  également 3ème au bilan national. Sa copine de club Perrine Defossez qui ne cesse de progresser. En effet, en août 2016 Perrine faisait 2h15mn au semi-marathon, 6 mois pus tard elle réalise 1h43mn58s…c’est tous simplement superbe. Elle se qualifie au passage à son 1er championnat de France individuel. Une précision Perrine a du s’arréter par le passage du train à Phalempin pendant 1.30s, c’est dire que son chrono …..

Lire la suite : Résultats du WE 1-2 juillet

Ce vendredi 30 juin Cléa et Benjamin participaient aux championnats de France jeune sur piste à DREUX. De mémoire de Touquettois, ça fait bien 20 ans que l’on n’avait pas vu ça. Bravo le coach !

Après une bonne préparation, nos deux toacistes n’ont pas démérité.

 Au 5000m : Course très tactique avec de gros changement de rythmes, ce qui fut fatal pour le coureur de train qu'est Benjamin. Retenons néanmoins la très belle saison de Ben qui a réalisé ce jour 16mn 34s, mais surtout avec un record Perso à 15mn26. Bravo les jeunes !

Cléa : Seule représentante du Pas de Calais et 2ème des Hauts de France, elle réalise 5.03s32 au 1500. Un chrono très moyen pour cette athlète qui a néanmoins réalisée une très très belle saison de cross et de piste. Félicitations Cléa !!

Lire la suite : Championnats de France jeunes

Résultats du WE du 24-25 juin

Une semaine après les championnats régionaux, Sébastien Hassevelde participait hier aux Foulées de la vallée de la lys à Frelinghien (10Km), course à pieds hors-stade qu’il a effectué en marche athlétique. Sébastien s’est classé 418ème (sur 577 classés) en 57'29.

Ce fut une fois encore pour lui l'occasion "d'exporter" la marche athlétique et de faire briller le maillot du club, en même temps qu’un bon entrainement parmi les coureurs. Bravo Sebastien.

Résultats du WE du 18 juin : il a fait très chaud

Championnats régionaux des hauts de France à Lens:

2 médailles pour le TOA avec Sébastien Hassevelde sur la marche et Cléa Lelièvre au 1500m.

20 km marche : record club toutes catégories pour le master Sébastien Hassevelde en 1h57mn33 avec une médaille de bronze au scratch  seniors et masters et 1er des masters mais malheureusement pas de podium.

La jeune talentueuse cadette Cléa Lelièvre obtient le bronze en courant le 1500m en 4.52s65. Elle bat de nouveau le record du club de 50 secondes et réalise surtout les minima qualificatifs au France.

La 2ème cadette Manon Beaurain dans un jour sans, réalise 2.31s67.

Lire la suite : Résultats du WE du 18 juin : il a fait très chaud !

Contribute!
Books!
Shop!